Le meeting MINI United ayant été annulé pour 2011, la team Suisse du Club Nouvelle MINI s’est chargée d’organiser un évènement de remplacement ! Les 13, 14 et 15 août 2011, c’est donc au MINI Swiss United qu’une vingtaine de MINIs s’est rendue, dans les contrées lointaines de l’est de la Suisse. Au départ de Coire en direction de Klosters, la journée du samedi a mené les participants via le Wolfgangpass, le col de la Flüela, le Val Dal Spöl, l’Italie avec le déjeuner non loin de Livigno, le col de la Bernina et le col de Julier avant de revenir au point de départ.

Le dimanche est tout aussi riche avec un départ dans l’autre sens vers le col du Julier, St Moritz, le col de l’Albula, puis un peu plus loin le col du San-Bernardino et la route jusqu’à Locarno. Le lundi est plus paisible avec une balade dans le Val Verzasca aux environs de Locarno, puis un déjeuner à Sonogno avant que les MINIs regagnent leur garage respectif.

Un week-end superbe, des routes magnifiques et des paysages à couper le souffle comme la Suisse sait les faire ! Retrouvez les meilleurs moments de ces belles journées dans les photos de Mathbxl, les photos de Miss Apple Mini, les photos de Betty Boop (avec l’iPhone et avec le Reflex), les photos de Martine, les photos de Minimarj, les photos de Starfighter, les photos de So6′, les photos de P’titbij et les photos de Mininova. On se quitte avec la vidéo d’Ani, qui nous aide comme d’habitude à tenir le coup jusqu’au prochain meeting !

FacebookTwitterGoogle+Partager