Les 11, 12 et 13 mai 2012, les membres du CNM ont pu retrouver tous les mordus de MINI rassemblés sur le circuit Paul Ricard du Castellet. Animations, jeux, concerts, circuits, l’ambiance était incroyable pour ces 3 jours de folies. Les principaux clus européens étaient largement représentés (dont le Club Nouvelle MINI évidemment !), les curiosités de la marque étaient exposées au côté de la gamme complète et le circuit HTTT faisait la part belle à la compétition avec des courses de MINI Challenge et Rushour, des stands d’endurance, de WRC et du Dakkar.

De nombreuses animations made in MINI étaient bien-sûr prévues, telles que le tir à la corde de MINI, le Beauty Parking, les baptêmes de piste avec des MINI de course, le « Race your MINI » inévitable pour se faire plaisir et exploiter sa voiture à fond, des cascades, du karting, du drift, un stand de lavage avec de jolies filles et plein d’autres suprises dont seule la marque MINI a le secret, dont la présentation de la toute nouvelle MINI GP !

Un week-end inoubliable, des photos à la pelle à voir et à revoir pour tenir le coup jusqu’à la prochaine édition… Retrouvez les photos d’Arnaud et MiniLéna, les photos de Mathbxl, les photos de JojoRC et CambyLilly, les photos de Isangel92 et Mr., les photos de Rom56 (jour 1, jour 2 et jour 3) et les photos de Tataille.

FacebookTwitterGoogle+Partager