L’histoire se passe le week-end du 22 et 23 septembre 2012, quelque part dans le Morbihan. Rendez-vous est donné pour une nouvelle édition du Breizh Gumball. Après la traditionnelle before offerte par la Team56 le vendredi soir, les participants se sont retrouvés le samedi matin à la concession MINI de Vannes pour un petit déjeuner bien sympathique. Après un roadbook varié et sinueux à destination de la « côte d’Amour », pause pour un déjeuner campagnard et océanique.

L’après-midi, retour sur la région Vannetaise grâce à un roadbook qui menera les participants au travers des marais salants de Guérande. Diner chaleureux avec la bonne vingtaine de Ministes ! Le dimanche, départ pour faire le tour des « meilleures routes du Morbihan » jusqu’au déjeuner façon « Welcome to St Tropez » sur le Port du Crouesty.

Encore un superbe week-end et beaucoup de souvenirs au rendez-vous. Retrouvez tous ces bons moments dans les photos d’Arnaud et MiniLéna, les photos de Mayfair95, les photos de Yodino, les photos de Celtyk et Isangel92, les photos de Bilirubine, les photos de Bastouk et les photos de Rom56 (la before, le samedi et le dimanche). On se quitte avec le montage vidéo de Mayfair95 qui a eu le temps de filmer, en plus de faire des photos et suivre le roadbook tout seule… chapeau !

{youtube}8ZZCSvdfl_I{/youtube}

FacebookTwitterGoogle+Partager