A l’occasion de l’assemblée générale du Club Nouvelle MINI de cette fin octobre, la team Breizh s’est investie d’en profiter pour nous faire découvrir une nouvelle facette de leur région. En guise d’échauffement, nous nous sommes retrouvés le vendredi soir pour une before au CAP HORN, sur le Port du Crouesty, autour d’une conviviale paella géante. Elle nous fût préparée avec soin par l’un de nos GO de choc et servie par notre président en personne.

2014-Breizh-1 2014-Breizh-2

Le samedi matin, nous avions rendez-vous à la concession MINI de Vannes pour le petit-déjeuner, suivi d’un road-book « Végétarium », direction Josselin.

2014-Breizh-3

 

L’après-midi, un autre roadbook, « Rêve de Nature », nous a conduit à La Grée des Landes, à La Gacilly, où nous tenions l’assemblée générale du Club. Le dimanche matin, gratifiés d’une heure supplémentaire de dodo suite au changement d’heure, le road-book « Envie de verdure » nous a ramené au CAP HORN. Il y eu bien évidement des jeux, des pauses photos et plein d’autres surprises pour agrémenter le meeting.

2014-Breizh-4

Ce super week end est à revivre au travers des photos d’Arnaud et de la vidéo d’Ani ci dessous :

https://vimeo.com/111946165

FacebookTwitterGoogle+Partager