A l’occasion du weekend prolongé de l’ascension, Isangel et Celtyk nous ont donné rendez-vous en Corrèze dans la petite ville d’Argentat.

2015-correze-1

Dans leur grande générosité, nos GO ne se sont pourtant pas simplement limité à nous faire découvrir la Corrèze mais également le Cantal, le Lot et la Dordogne. Les plus attentifs d’entre-vous aurons ainsi fait le lien entre le nom du meeting et les 4 départements au programme.

2015-correze-2

Les différents participants, venant pour la plupart de loin, ont pu ainsi profiter du jeudi férié pour rejoindre Argentat où nous nous sommes retrouvé pour la traditionnel before. De là suivirent deux jours de vadrouille à cheval sur ces quatre départements. Les amateurs de routes sinueuses furent comblé à souhaits, de même que les amateurs de vielles pierres. On retiendra au passage entre-autres la cité de Collonge la rouge ou encore les Tours de Merle.

2015-correze-3

Une fois n’est pas coutume, le meeting se termina le samedi soir pour un dernier repas chaleureux avant de reprendre la route le dimanche.

2015-correze-4

 

FacebookTwitterGoogle+Partager