Les 23, 24 et 25 avril 2011 étaient l’occasion de se retrouver pour le « Breizh Gumball 56 ». Une fois « stickées » aux couleurs de la célèbre course, c’est une bonne vingtaine de MINIs qui s’est élancée à l’assaut des routes bretonnes.Le samedi, départ de la concession MINI de Vannes et destination la cote d’émeraude pour déjeuner à proximité de la mer. L’après-midi, retour sur Vannes pour dîner dans un restaurant au centre ville.

Le dimanche, départ de l’hôtel pour faire le tour des cités de caractères avec un arrêt au stand pour le déjeuner. Passage par le magnifique village de Rochefort-en-Terre puis retour vers le MINI Store de Vannes pour un gouter-apéro. En fin de journée, direction la presqu’île de Rhuys pour le diner au Port du Crouesty. Le lundi sera plus calme avec une balade dans la mystérieuse et légendaire forêt de Brocéliande. Un dernier déjeuner dans une ancienne forge et chacun reprend la route du retour.

Beaucoup de photos illustrent ce superbe week-end ! Retrouvez les photos d’Arnaud et MiniLéna, les photos de Rom56 (photos 1, photos 2 et photos 3), les photos de Bilirubine, les photos de Mathbxl, les photos de Betty Boop, les photos de Martine, les photos de Riva Bella, les photos de P’titbij, les photos de Yodino et les photos de Speedy_jp.

FacebookTwitterGoogle+Partager