Depuis sa première édition, le meeting de Corrèze semblait être « the place to be ». J’ai entendu tellement de bonnes choses que je me suis juré d’y aller un jour.

Cette année, l’occasion s’est présentée. J’y suis donc allé et je n’ai pas été déçu. Comme promis, j’ai passé un super meeting avec le Club. Des paysages magnifiques, un roadbook sans faute, des restaurants supers et une ambiance géniale.

  

En plus de rouler, il a fallu réfléchir pour l’Euro-Mini-Vision, le jeu organisé pour l’occasion.

Le but était de piocher un pays d’Europe au hasard et de faire une photo sur le thème de ce pays. De plus, il fallait écrire une chanson sur le Club Mini et la chanter le dernier soir dans la langue du pays choisi. Certains chanceux ont eu la France, la Suisse, la Belgique ou même l’Angleterre. Mais d’autres ont pioché l’Islande, l’Autriche, la Roumanie, ou, pour ma part, le Danemark. Chanter n’est déjà pas un talent chez moi mais en danois, c’était…particulier.

Mais, malgré la difficulté, les différentes représentations valaient le coup d’œil et ont été l’occasion de sacrés fous rires.

En bref, j’ai adoré ce meeting et je reviendrai sans hésiter s’il y a une nouvelle édition. De plus, le meeting ayant lieu pendant un long week-end, tout le monde peut profiter à fond pendant deux jours complets !

FacebookTwitterGoogle+Partager