Avant tout, c’est pour partager l’esprit du Club, celui qui nous anime depuis le début de cette fabuleuse aventure. Mais adhérer, c’est aussi montrer que l’on s’identifie à cet esprit et aux activités qui l’accompagnent, car un Club, c’est au-delà d’un groupe de passionnés, un moyen de nous retrouver ensemble et de vivre des aventures fabuleuses avec cette voiture incroyable qu’est la MINI.

Meeting Suisse 2009

 

  • Pourquoi faut-il une cotisation ?

Parce que le fonctionnement d’une association ne va pas sans frais : la fabrication des autocollants, des newsletters, les différents courriers envoyés, les frais relatifs au site du Club (achat du nom de domaine, hébergement), le paiement de l’assurance de responsabilité civile… Toutes ces petites choses qui font qu’un Club vit et se développe. Enfin, si nous voulons développer nos activités, organiser des rassemblements plus importants, des voyages ou des sorties à l’étranger, il est nécessaire que le Club puisse fonctionner sur des fonds propres.

 

  • Que vais-je recevoir pour 25€ ?

Pour le montant de la cotisation, il vous sera envoyé par courrier l’autocollant officiel du Club, à apposer sur votre MINI. Vous bénéficierez également d’un tarif préférentiel sur toutes les inscriptions aux sorties du Club.

 

  • Inscription pendant l’été

La cotisation couvre une année calendaire, du 1er janvier au 31 décembre. Les nouveaux adhérents qui s’inscrivent après le 1er juillet voient leur cotisation annuelle réduite à 15€ pour la première demi-année. Pour ce tarif, vous bénéficierez pendant la période qui vous sépare de la fin de l’année, des mêmes avantages qu’un membre inscrit depuis le 1er janvier.

FacebookTwitterGoogle+Partager